Les mémères d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mémères d'Orléans

Forum de retrouvailles entre amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Entre les murs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

Entre les murs Empty
MessageSujet: Entre les murs   Entre les murs EmptyMar 14 Oct - 10:50

Un moment que je n´ai pas posté. Bien sur entre temps j´ai vu des bons films comme No country for old men, La mome, Dark knight....
Et aussi des films à la télé en Allemagne mais en Allemand, donc parfois assez difficile à comprendre.

Le dernier film que j´ai vu quand je suis rentrée en septembre en France "Entre les murs" et j´ai vraiment bien aimé. L histoire est assez simple on se retrouve dans une salle de classe. C´est tres bien interprete. Je trouve que les eleves sonnent vraimnent justes (presques plus justes que certains grands acteurs et acrtices du cinema francais). Les personnages ne sont pas manicheens du tout. Pas de bons ni de mauvais.

Il y a des situations vraiment tres droles. Et c est vraiment le reflet de notre société actuelle.

Bref une palme d´or meritatit. et pas un film chiant pompeux et somnolant comme plusieurs prix precedents.

Bref un très bon film
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Orléans/Tours

Entre les murs Empty
MessageSujet: Re: Entre les murs   Entre les murs EmptyLun 19 Jan - 3:33

bon ba....je le verrai quand il sortira en DVD!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémères d'Orléans :: Cinéma :: films ciné vus récemment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser