Les mémères d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mémères d'Orléans

Forum de retrouvailles entre amies

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – 7/10 personnes
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dr House

3 participants
AuteurMessage
Maïtena
Admin
Maïtena

Dr House Empty
MessageSujet: Dr House   Dr House EmptyMar 3 Avr - 22:06

Nouvel série de médecin. Encore une vous me direz.
Celle là est un peu différente car Dr House et ses étudiants étudiant qu'un cas et c'est plus lié à la recherche (genre il cherche pourquoi ces leucocytes baissent suposent une maladie mais ne montre pas les autres symptomes de la maladie (je ne sais pas si j'ai été clair)). Bref voilà je vous met le résumé d'allociné ce sera plus simple

Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.

J'adore surtout la personnalité de House assez froid, antipathique et associal.Moi quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House EmptyJeu 12 Avr - 2:04

j ai regrdé un episode aujourd hui e j aime beaucoup!c est interessant de suivre le dignostic et j aime bien sa personnalité u type sur de lui ,il sait ou il va et il a un bon coeur ca se sent ces choses la!!!!LOL
Marvin

Marvin

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House EmptyVen 13 Avr - 19:15

J'ai vu deux épisodes. C'est loin d'Urgences et de Grey's Anatomy mais c'est pas mauvais du tout. J'ai même essayé de jouer au docteur moi-aussi. C'est cool pour une fois qu'on a le cheminement et la mise en place du diagnostic. Par contre, niveau sex appeal, ça laisse à désirer... Pas de beau George Clooney ou Patrick Dempsey I love you . A suivre (qd j'aurai une télé...).
Contenu sponsorisé

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House Empty

Dr House
Page 1 sur 1