Les mémères d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mémères d'Orléans

Forum de retrouvailles entre amies

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
1 Casque Meta Quest 2 128 Go + la sangle Elite Meta quest 2 offerte ...
299.99 € 419.99 €
Voir le deal

dossier

2 participants
AuteurMessage
Maïtena
Admin
Maïtena

dossier Empty
MessageSujet: dossier   dossier EmptyVen 23 Juin - 16:08

Bon c'est génial Poitiers avait envoyé mon dossier aux Géomatériaux.
G vé vpous expliquer l'histoire qui reste d'etre u n peu longue. J vé voir hier Monsieur Vignaud responsable de la formation pour lui demander des lettres de recommandation pour Paris et Lyon. Il me demande pour quel autre fac je me suis inscrite je lui dit Montpallier. Or ils se sont occu^pés des dossiers Mardi et il fait parti du Jury il est aprti exprès 3 jours à Montpellier. Et là il me sort que je ne suis pas sur la liste et qu'ils n'ont jamais vu mon dossier. En fait c'est l'administration qui s'est foutu dedans et qui a envoyé mon dossier aux Géomatériaux de Poitiers l'autre filière géologique. c'est génial vive les administrations. donc ils vont devoir étudier mon dossier en vitesse mais je pense que c'est mort. Merci.
Ma mère et mon frère me remontent le moral et me disent que c'est le destin et donc qu'il ne vaut mieux pas que j'aille sur Montpellier. Donc de gra,des chances d'aller à Paris si je suis prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
Maïtena
Admin
Maïtena

dossier Empty
MessageSujet: Re: dossier   dossier EmptyVen 23 Juin - 16:11

Car si je suis prise à Montpellier je serais dans les 4-5 sans compter les nouveaux étudiants d'autres facs. Or il donne des thèses au 3 premiers. Alors que j'aurai plus de chance à Paris car je serai mieux classer et qu'ils donnent plus de thèses (mais certaines thèses sont sans bourse pale ). Voilà donc c'est stratégique mais n verra bien où j'irai l'année prochaine. Réponse au prochain épisode fin juillet.
https://friends.forumgratuit.ch
Marvin

Marvin

dossier Empty
MessageSujet: Re: dossier   dossier EmptyVen 23 Juin - 19:16

Vois le bon côté des choses. Ta mère n'a peut-être pas tort en parlant de destin, tu ne sais pas ce qu'il te réserve, le meilleur comme le pire. Dis-toi que de toute manière il y aura toujours les gens que tu aimes et qui t'aiment qui seront là pour te soutenir. Je croise les doigts pour toi. Wink
Contenu sponsorisé

dossier Empty
MessageSujet: Re: dossier   dossier Empty

dossier
Page 1 sur 1