Les mémères d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mémères d'Orléans

Forum de retrouvailles entre amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 X Men 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

X Men 3 Empty
MessageSujet: X Men 3   X Men 3 EmptySam 3 Juin - 11:45

J'ai vu à sa sortie XMen 3. Il y avait trop de monde donc on a du s'assoir dans les escaliers.J'ai été décue: l'histoire moyenne, la psychologie des pesos n'est pas respecté par rapport à la BD. La fin est naze le début aussi. Plein de persos importants meurrent voilà comme ca vs savez tout. Ca ne sert plus à rien d'aller le voir. affraid tongue

Le seul point positif Wolverine a bcp d'importance ds ce film. le point négatif Halle Berry (moyenne ds ce film) en a aussi. On voit presque pas Cyclope mon préféré. Jean Grey plus méchante et puissante que jamais . Comme quoi ce sont les femmes les plus fortes.

Prochain film: da Vinci Code une grosse daube selon les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

X Men 3 Empty
MessageSujet: Re: X Men 3   X Men 3 EmptyDim 4 Juin - 20:02

il parait ke les critik ont descendu le film a cannes paske ils etaient vexés de pas avoir eu le droit de voir l'integralité du film en avant premiere mais juste des extaits.donc ca reste a voir!!!moi j'aimerai bien l'avoir lu avant de le voir!mais vu lma fleme....
Revenir en haut Aller en bas
 
X Men 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémères d'Orléans :: Cinéma :: films ciné vus récemment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser