Les mémères d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mémères d'Orléans

Forum de retrouvailles entre amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 c'est un scandale!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Orléans/Tours

c'est un scandale!!!! Empty
MessageSujet: c'est un scandale!!!!   c'est un scandale!!!! EmptyMer 10 Mai - 13:12

bon marjo vient de m'anoncer une nouvelle ki est une nouvelle ...vous vous rappelez toutes de cecile B...et bé elle sors depuis 2mois avec un interne de cardio de 29ans...voila les filles ,il n'y a vraiment ke NOus ki sommes comme nous!!!!


en fait moi ca m'etonne pas paske elle est du genre sure d'elle donc ca a du le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

c'est un scandale!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandale!!!!   c'est un scandale!!!! EmptyMer 10 Mai - 19:58

Un mec de 29 ans ca m'étonne pas elle fait vieille fille et en plus elle est vieille dans sa tête.
affraid
Il est moche j'espère Question
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
Natchouille

Natchouille


Nombre de messages : 26

c'est un scandale!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandale!!!!   c'est un scandale!!!! EmptyJeu 11 Mai - 0:27

Cecile qui? celle quon a vu à Tours?
TT de suite Mait tjs aussi méchante, lol Twisted Evil c pour ça kon te kiffe!

et nous tu crois kon est pas vieille fille Question
Rolling Eyes

enfin, photo de son gars c possible
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

c'est un scandale!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandale!!!!   c'est un scandale!!!! EmptyJeu 11 Mai - 17:52

Non moi je suis très jeune dans ma tête: je regarde des dessins animés, je ne veux pas d'une relation sérieuse. Je veux juste une histoire de cul. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
Marvin

Marvin


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort

c'est un scandale!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandale!!!!   c'est un scandale!!!! EmptyVen 12 Mai - 19:15

Cécile B ? C'était la petite blonde qui était avec nous en 2nde et qui s'habillait comme une vraie petite fille de bourgeois orléanais ? C'est si ça, je suis d'accord avec Sandy. Et je dirais même que c'est trop injuste Crying or Very sad A partir du moment où il ne s'agit pas de Cécile P, c'est que le monde tourne encore un peu rond !!! Franchement, qu'est-ce qu'on a de moins que les autres ? Question En fait, on a peut-être beaucoup plus que les autres mais ça fait fuir les mecs lol! Bon, je ne pense pas mais je cherche une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Natchouille

Natchouille


Nombre de messages : 26

c'est un scandale!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandale!!!!   c'est un scandale!!!! EmptySam 13 Mai - 17:23

Vs êtes sévères avec elle! c'est abusé, elle était gentille, non? G men rappelle pas en fait.

Moi g pense quil y a même pas d'explication à chercher, on est trop space c tout, Razz
dailleurs, tellement space ( dans le sens trop bien) quon a le droit dêtre exigente! c Armen qui ma dit ça!
Il ne faut pas kon laisse des gens profiT de nous même si je sais que certaines ne seraient pas contre, king

mais, bon, le jour où ;ça viendra, il faudra déboucher plus quune bouteille de champagne mais un magnum! voire 5!
Revenir en haut Aller en bas
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Orléans/Tours

c'est un scandale!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandale!!!!   c'est un scandale!!!! EmptyDim 14 Mai - 20:27

Natchouille a écrit:
Il ne faut pas kon laisse des gens profiT de nous même si je sais que certaines ne seraient pas contre, king

!


ke veux tu donc dire par la?en tout cas j'espere ke tu penses pas a moi paske je suis loin d'avoir envie kon profite de moi!!!!j'veux une belle histoire,avoir le temps de laisser venir les choses meme si parfois je m'emporte un peu en boite ,je t'assure ke je fais vite marche arriere.c'est uste histoire de me prouver ke le premier venu est facile a agriper lmais ke je recherche plus ke ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

c'est un scandale!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandale!!!!   c'est un scandale!!!! EmptyDim 14 Mai - 20:45

tu recherches tjs le prince charmant,Sandine king
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Orléans/Tours

c'est un scandale!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandale!!!!   c'est un scandale!!!! EmptyDim 14 Mai - 20:55

loooooooool!tu te mokes!!!!nan je crois pas au prince charmant mais je veux un mec ki soit sur mla meme longuer d'onde ke moi!!!!!!!!!et ki prenne le temps de s'interesser a moi et a ce ki compte pour moi!pas comme tout les connard de ke je me suis amourachée sans reflechir!j'envisage plus du tout les histoires de coeur de la meme facon k'avant.j'ai des criteres plus...concret!!!et plus accessible..ou pas!!!bref je sais ce ke je veux maintenant et surtout ce ke je veux pas!!!!!!!!!!!ceci dit chui aps contre une ptite histoire de cul par ci par la!!! lol! je deconnne!!!!tu peux me censurer mait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est un scandale!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est un scandale!!!!   c'est un scandale!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un scandale!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémères d'Orléans :: vie des mémères :: histoire de coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser