| anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïtena Admin

| Sujet: anniversaire Ven 21 Avr - 12:05 | |
| Sandrine m'a fait penser à cette rubrique, parce-qu'elle ne savait pas où mettre un de ces messages. D'ailleurs n'hésitez pas à m'en proposer. Cette rubrik permet aussi de savoir qd ont lieu les différents galas de certaines...
D'ailleurs comme j'oublie toujours les anniversaires.Sandrine pourrais-tu me poster un message avec tous les anniversaires. | |
|
 | |
boustaup

| Sujet: Re: anniversaire Ven 21 Avr - 19:46 | |
| Dans l'ordre ça fait :
anniversaire de NATHALIE : 5 février
anniversaire de SANDRINE :7 avril
anniversaire de MAITENA : 20 avril
anniversaire de MARVIN : 5 octobre
anniversaire de MARJORIE : 22 décembre | |
|
 | |
Maïtena Admin

| Sujet: Re: anniversaire Dim 23 Avr - 14:09 | |
| ok merci maintenant je n'aurai plus aucune excuse pour oublier.  | |
|
 | |
Marvin

| Sujet: Re: anniversaire Dim 23 Avr - 14:19 | |
| Coucou ! J'ai vraiment honte de moi  Commet ai-je pu oublier ? Bon, on dit toujours mieux vaut tard que jamais. Alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite Maït Bon, tu vois, je me suis inscrite sur ton site. Nath m'en a d'ailleurs parlé et il paraît que tu racontes pleins de bêtises sur elle avec Sandy... T'es pas sensée vérifier ce qui se dit sur ton forum, webmaster débutante ?? Bon, heureusement que c'est toi et Sandy, on vous pardonne plein de trucs. Gros bisous !  | |
|
 | |
Maïtena Admin

| Sujet: Re: anniversaire Lun 24 Avr - 15:58 | |
| Ben heuresement que tu me pardonnes. Et je crois qu'on ne dit pas trop de conneries. Sinon vraiment contente que tu te sois inscrite.  . Bienvenue sur le forum Il faudra que je pense à mettre d'autres smiles. | |
|
 | |
boustaup

| Sujet: Re: anniversaire Lun 24 Avr - 21:36 | |
| ca veut dire ke nath vient sur le site sans poster de message??????? c'est un SCANDALE!!!!je te renie nath! | |
|
 | |
Maïtena Admin

| Sujet: Re: anniversaire Mar 25 Avr - 12:06 | |
| Merci Nat n'a pas le courage de laisser des post. Bravo vive la France... vive Nat. Je te renie moi aussi.  | |
|
 | |
boustaup

| Sujet: Re: anniversaire Jeu 12 Avr - 2:09 | |
| invitation general le 28avril pour feter mon anni orleans le soir...squttge la nuit possible.
j attend surtout les reponses de nath et marvin! | |
|
 | |
Marvin

| Sujet: Re: anniversaire Ven 13 Avr - 19:08 | |
| Bah, c'est pas que je veux pas venir mais le jeudi précédent, c'est la nuit véto  . Donc la nuit risque d'être très courte voire inexistante et je comptais sur le week-end pour compenser  . En plus, j'ai 4 interros la semaine d'après  et c'est pas les matières les plus faciles à valider  . Je crois que c'est dc très compromis pour le 28. Je suis désolée  . Si tu veux faire des équipes mixtes, fais directement des équipes de 2, ça évitera les guerillas (à moins que tu sois du genre à partager, alors ds ce cas...) | |
|
 | |
boustaup

| Sujet: Re: anniversaire Sam 14 Avr - 0:11 | |
| ok...tant pis pour nous.ouai mais il est tres possible ke c finisse en ekip de deux car l origine il devit y a voir plus de nana ke de mâle mais il se trouve ke ca va pitetre etre le contraire...ou egalité et dans ce cs des ti duo vont etre formé mais ki sera donc ton binome mait????LOL | |
|
 | |
Maïtena Admin

| Sujet: Re: anniversaire Lun 8 Oct - 1:03 | |
| JOYEUXXXX ANNNNIVVVEEERRRSSSAAAIIIIIRRRRREEEEE MARVIN Bon avec un peu de retard mais j'ai pensé à toi le 5 trop tard dans la nuit et pareil les jours d'après je suis vraiment désolé. A croire que je ne passerais pas une année sans oublier au moins un anniversaire. Oui je suis nulle et là je m'excuse. Mais bon l'essentiel c'est que c'était ton anniversaire. Milles bisous. | |
|
 | |
boustaup

| Sujet: Re: anniversaire Dim 14 Oct - 23:53 | |
| avec du retard je te souhaite une joyeux anniversaire...bravo mait et dire k'a une epok c'est toi ki ne pensait jamais aux anniversaires!tu te rattrape bien | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: anniversaire  | |
| |
|
 | |
| anniversaire | |
|