Les mémères d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mémères d'Orléans

Forum de retrouvailles entre amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!!   ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!! EmptyJeu 20 Avr - 12:56

je savais pas dans kelle rubrik le placer alors on a ka dire ke c'est un potin!!!!

JOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY-YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER-SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MAIT!!!! jocolor jocolor jocolor

bé le temps passe mais on faut se dire ke c'est KE DU BONHEUR et les plus belles années restent a venir.et pleins de fous rires encore et encore avec les autrees memeres.on va etre les memeres les plus heureuses de la planetes Moi j'te l'dis!!!!

vive la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Anniversaire   ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 11:51

Merci Sandrine pour ton message. La jeunesse je pense qu'on devient vieux à partir de 18 ans à la majorité. Tu ne pense pas. M si je reste qq fois encore très jeune ds ma tête. Mais bon encore une année de plus. Le temps passe (Johnny). Voilà maintenat que je cite du Johnny n'importe quoi c'est l'effet du film Jean Phillipe. affraid

Merci encore et mille bisous à toi m si j'en fais jamais. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!!   ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!! EmptyVen 21 Avr - 19:57

nan je pense qu'on est encore jeune a 30 ans sincerement,en general c'est le debut des "jeunes couples" cet age là,apres on est une femme resplendissantes et epanouie vers 40ans (j'espeeeeeere!!!).j'arrive pas trop a situer la viellesse.mais je pense ke là ,on est en tout cas au tout debut de notre vie etudiante ou jeune femme active et on a encore la forme pour sortir et faire la fete et faire des rencontres pdt kkes bonnes années!!!chui sure ke si on allait dans une agence matrimoniale a notre age,on aurait pleins de pervers ki nous sauteraient dessus c'est bien la preuve kon est jeune !!!apres ca depend de chacun,c'est vrai ke en ce moment j'ai pas envie de faire de fiesta et tout j'ai plutot envie de me legumer sur la plage enduite d'huile solaire plutot ke d'aller en boite mais ca doit plus etre lié a une overdose de soiree k'a la viellesse!


en tout cas je suis convaincue kon a nos plus belles annees devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!!   ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!! EmptyLun 1 Mai - 14:19

Ba il faut venir à Bordeaux. Je t'amenerai sur les plages de la cote.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!!   ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!! EmptyMar 2 Mai - 14:45

moi chui tjrs partante pour me legumer sur la plage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!!   ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNNNNNNNIVERSAIRE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémères d'Orléans :: vie des mémères :: potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser