Les mémères d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mémères d'Orléans

Forum de retrouvailles entre amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les experts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

Les experts Empty
MessageSujet: Les experts   Les experts EmptyMer 19 Avr - 20:28

Sinon j'adore les experts c'est vraiment génial. Mais je préfére les 1er à Las Vegas. c les mieux et les persos sont plis représentatifs. Ceux à New York pas mal mais je ne comprends pourquoi il y a la médecin de Providence qui les aide.
A Miami ce sont des histoire assez glauques: crocodiles, marais, gang, soleiel ,plage... C'est Miami quoi.
Que pensez vous des différents Experts
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts   Les experts EmptyJeu 20 Avr - 12:40

moi aussi j'adore trop les experts!!!!!!!!!!!!!!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la medecin de providence!!!ca a pas fait long feu cette serie d'ailleur pourtant c'etait opa mal,une medecin tres mignonne et celibataire un peu comme moi koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts   Les experts EmptyJeu 31 Aoû - 12:37

Attention dimanche dans 2 semaines nouveaux épisodes des Experts à Las Vegas mes préférés (et le fameux double épisode de 40 minutes de Tarantino avec Nick qui se fait capturé et entérré vivant). Il serait temps car ca fait un an qu'ils sont sortis aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts   Les experts EmptyDim 3 Sep - 6:17

bordel carement!!!j ai vu le lancement a la telé hier!!!ca doit etre troppppppppppppppp bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL.j'en suis tte emoustillée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts   Les experts EmptyDim 3 Sep - 10:44

Ouiii mais il y a aussi Cold Case sur la 2 que j'adore (les deux derniers épisodes de la saison 2) donc je vais devoir en enregistrer un des deux ou les Experts ou Cold Case.

Vive la concurrence des chaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts   Les experts EmptyLun 4 Sep - 12:08

moi aussi j aime bien cold case mais kan il y a le gars ki plait a l'heroine(je suis incapable de citer leurs noms!!!!) celui ki sort avec sa soeur!kel salop!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai l impression kil est plus dans la serie!!!

sinon j ai regardé un peu le premier les expert hier et "le pauvvvvvvvvvvvvvvvvvvvre" kan il se fait boufer par les fourmis!!!n empeche ke c est grace a ca kils l ont sauvé!!!mais j aurait bien aimé ke du coup la nana se rendent compte kil lui plait et ke ca les rapproche mais KE DALLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL

mais bon j ai fini par aterrir(atterir?atterrir?) sur la 6 avec "enquete exclusive" sur la guerre au liban!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts   Les experts EmptyLun 4 Sep - 16:43

Sandrine je n'ai rien compris à ce que tu as dit..... confused confused confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Les experts Empty
MessageSujet: Re: Les experts   Les experts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémères d'Orléans :: Télévision :: séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser