Les mémères d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mémères d'Orléans

Forum de retrouvailles entre amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:33

bon en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller au cinéma mais j'ai vu Pirates des Caraïbes 2 et je l'ai trouvé vachement bien. Plein d'actions ca ne s'arrête jamais pire que le 1. Il faut bien suivre et avoir vu le 1er avant d'y aller. Il y a bcp d'humour et surtout Johnny Depp toujours génial.
Bref un bon film d'aventures. J'attends avec impatience le 3 eme car on reste un peu sur sa fin dans le 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyDim 3 Sep - 6:21

ca m'enerve moi je l ai vu aussi mais je veux savoir la suite tout de suite!!!!j ai bien aimé le passage ou la fille elle embrassed johnny depp et ke l autre la voit en plus et il croit ke c est pacekelle l'aime(d ailleur elle l aimerait pas un peu kan meme ou c'est kelle culpabilise a la fin???)!!!!!j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyDim 3 Sep - 10:41

je pense qu'elle culpabilise mais Will est dans le doute. Il comprend pas trop donc ca promet de bonnes scenes de disputes dans le 3ème.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyLun 4 Sep - 12:03

miam miam rien que d'y penser! lol! il sort quand le 3eme?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 EmptyLun 4 Sep - 16:41

L'année prochaine je pense encore un an à tenir pale
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 2   Pirates des Caraïbes 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémères d'Orléans :: Cinéma :: films ciné vus récemment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser