Les mémères d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mémères d'Orléans

Forum de retrouvailles entre amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les lois de l'attraction

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

Les lois de l'attraction Empty
MessageSujet: Les lois de l'attraction   Les lois de l'attraction EmptyDim 14 Mai - 20:36

Un pote m'a passé ce film que j'aurai voulu aller voir au ciné mais je né pas pu (surment un rdv ac un mec lol! ).
Ce film est vraiment bien: il y a de super effets visuels, bcp de sexe. Ca se passe dans une fac des USA. Il y a l'acteur James Van Beek (Dawson) qui joue un dealer qui se tape plein de meufs. C'est un triangle amoureux ac lui, une nana (celle de "40 jours sinon rien") et un bisexuel ms fortement PD (le beau mec de Young Americans et le frère de la conne ds Lost). Un moment d'ailleurs il y a une choré de lui et un de ses potes PD complètement shootés et saoules sur la musique de George Michael. Génial...en plus ils sont en slip.
C'est vraiment un bon film. Bon parfois c'est un peu cru.Puis il ya une scene horrible au début.Mais je vous laisse découvrir le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
 
Les lois de l'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémères d'Orléans :: Cinéma :: films ciné vus récemment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser