Les mémères d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mémères d'Orléans

Forum de retrouvailles entre amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

internet Empty
MessageSujet: internet   internet EmptyMar 18 Avr - 21:14

J'ai ouvert ce forum mais je ne pourrai pas beaucoup m'en occuper au mois de mai:exam oblige. De plus ça fait deux mois que j'essaye d'installer Wifi sur mon ordi portable la galère ca ne marche toujours pas.
Le pire c'est que la salle info de la fac est fermé en ce moment. Donc je n'aurais presque pas accès à internet sauf chez moi à Bordeaux.
Donc soyez clémenteac moi (lol). Je suis une grosse connasse après tout. Je mérite pas de gratitude Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyMar 18 Avr - 22:39

oui c'est vrai t'es une connasse et tu ne mankera pas du tout a ce forum.je me suffit emplement a moi meme,j'adore communiker toute seule!!!!VOUS FOUTEZ KOI LES AUTRES???????????????!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyMar 18 Avr - 22:56

Je te ferai dire que je suis le webmaster et que je peux éliminer n'importkel message ou te banir du forum. Mais c'est vrai je suis une vrai connasse. Et les autres vous foutez koi§§§ silent
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyMar 18 Avr - 23:24

lol.....c'est de l'abus de pouvoir PETASSE!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyMer 19 Avr - 19:25

Bon pour intenet ca devrait s'arranger. Je suis aller à Pc city ce soir pour faire installer une carte Wifi qui ne marchait pas. A 1è h il m'apelle en effet la carte ne marchait pas ils m'en ont mi une autre. Donc noramlement maintenat ca devrait marcher. On va voir cela qd jirai A la bu de Poitiers.pourvu que ca marche pourvu que ca marche. Ca fé 2 mois que j'attends ca. et le cout de l'opération je ne vous en parle m pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyMer 19 Avr - 19:32

La pétasse elle te dit merde. I get the power (air connu). C'est pas toi qui te fé chier à mettre des nouveaux sujets m si c'est pas très compliqué (si j'y arrive).
Du coup je te radie du site.Na???
Mais non je rigole car tu es la seule à laisser des messages donc merci pour ces messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

internet Empty
MessageSujet: internet wifi à la fac   internet EmptyVen 21 Avr - 12:01

Ca y est je suis trop contente. Vous avez recu mes derniers messages grace à ma carte internet Wifi. Je les envoyai de la BU je suis trop contente @ . Ca fait 2 mois que j'essaye d'avoir internet sur mon PC. Je me suis acheté des cartes pour les connexions sans fil (car mon ordi a déjà 1 an et à l'époque le Wifi se faisait tout juste et les ordis munis de cette technologie était bien trop chère).
Du coup j'avais acheté une carte à Boulanger qui ne marchait pas. Je n'ai pas pu me faire rembourser (seulement un bon de 50 euros et j'ai rien à acheter en ce moment). Et le mec me disait qu'il fallait un minimum de formation informatique.D'accord...
Je suis allé à Pc city cete semaine à Bordeaux. Ils m'ont tout réglé je n'avais pas le bon Pack Windows XP. Ils m'ont fait un bilan de l'ordinateur et ont travaillé 4 heures dessus. Bilan de l'opération:60 euros.
Voilà vous connaissez toutes mes aventures avec internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet EmptyVen 21 Avr - 19:59

felicitation!enfin pas pour les 50euros mais pour la connection koi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet Empty
MessageSujet: Re: internet   internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémères d'Orléans :: vie des mémères :: coup de blues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser