Les mémères d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mémères d'Orléans

Forum de retrouvailles entre amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dates de nos vacances d'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyMar 18 Avr - 17:03

c'est kan ke vous etes en vacances les filles...moi c'est mi juin enfin debut juin puis j ai 3 oraux les 14 et 15 juin donc en fait je passer preske tous mon mois de juin a orleans en plus faut ke je passe enfin(encore) mon permis donc je serais a orleans...et pi je passerai te voir a paris nath les week end!!!!donc on pourra s'organiser des week end a paris si ca vous dis!!!!si vous etes en vac koi!!!(nath je sais tu bosses c'est pour ca ke j ai dis les week end donc opas d'excuse ki tienne!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyMar 18 Avr - 18:24

En gros d'après ce que tu dis Sandrine cette question ne s'adresse pas du tout à Nat qui bosse pdt toutes les vacances pdt qu d'autres se la coulent douce. Moi a cause du blocus qui a été asez important sur Poitiers (1mois et demi sans cours), je finirais comme toi Sandrine vers le 15 juin(oral de mémoire). Alors que normalement mi-mai j'avais fini.

Je devais d'ailleurs trouver stage labo ou stage de fouilles au Maroc pour mois de juin donc ca va pas se faire.Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyMar 18 Avr - 22:30

au maroc?trankille!!!!comment tu te debrouilles bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyMar 18 Avr - 22:54

Ba le maroc maintenant c'est moins sur vu que exams sont repoussé c m quasi incertain
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyMar 18 Avr - 23:20

ah merde c'est con
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyDim 23 Avr - 15:44

Si je me débrouille bien, les vacances débutent le 16 au soir. Si je me débrouille mal, il va falloir que je bosse deux semaines de plus (donc ça nous repousse à fin juin). Il y a aussi l'option, je ne fais rien pendant la semaine de révisions des oraux et je joue de mon charme naturel pour valider Cool mais c'est pas sûr que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyLun 24 Avr - 16:00

Charme naturelle????????????????????????? confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
Marvin

Marvin


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyLun 24 Avr - 20:26

C'est quoi tous ces points d'interrogation ? Question Oserais-tu dire que je n'ai pas de charme ? C'est que tu ne m'as pas vu me déhancher chaudement sur les dancefloor... Wink Mais il ne tient qu'à toi de réparer cette ignorance. Je te tiendrai au courant des soirées organisées. J'aimerais bien qu'on aille s'éclater un soir toutes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyMar 25 Avr - 12:04

Les points d'interrogation c'est que j'étais en train de parler à un copain et je suis resté le doigt sur le clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyMer 26 Avr - 20:19

tiens tiens tiens.......interessant!!!un copain ki te distrait comme ca!!!!ki est ce donc ????cachotiere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyJeu 27 Avr - 12:21

Non c'est qu'il y avait plein de monde autour de moi et on rigolait et j'ai pas fait attention (non en fait c'était fait exprés Rolling Eyes ).
Tu es bien curieuse Sandrine. Mais sache que dans ma classe les mecs sont tous moches quand ils ne sont pas cons. Mais bon je suis trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyJeu 27 Avr - 23:11

en fait je crois ke les 4/5 des mecs sont soit con,soit moche, soit les 2(les pauvres!!!) .Le 1/5eme ki reste sont russel crowe,marlon brando et ...ki d'autre? Brad peut-etre et allez soyons fou:leonardo di caprio!
Y a un mec dans ma promo je le trouvais trop beau mais vraiment je l'avais reperé en P1 et il se trouve ke j'ai eu l'occasion de lui parler une fois cette annee et je savais pas ke ca pouvais exister un tel choc : kan il s'exprime ca casse le mythe: il est pretencieux et hautain BERk...depuis je commence a voir ses defaut physik et il en a plein!comme koi...vaut mieu etre difficile des fois T'AS RAISON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyVen 28 Avr - 11:55

Mais bien sur. Je suis la voix de la raison.
Le pire c'est qd ils sont prétentieux et moche. Encore qd ils sont bo, ils peuvent ne pas etre modeste (m si j'aime pas ca). Mais alors dans ma classe ils sont pas beaux et en plus ils croient qui le sont. Ils s'habillent mal...
La cata quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
Marvin

Marvin


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyVen 28 Avr - 14:46

Au moins, t'as de la chance dans ta promo. A Alfort, sur toute l'école, tu as, allez 20% de garçons. Donc que dalle. Les biens sont tous maqués depuis x temps, ils doivent représenter 2% de la population mâle. Les autres sont soit moches et cons (15%) soit homo (3%). Et il semblerait que la caste des homo se développe de plus en plus. J'ai rien contre eux mais ça plus de concurrence. Du coup, on est obligé de fantasmer sur certains profs (le prof d'anat a une bonne côte de popularité I love you ) mais bon, il est marié et paraitrait qu'il aurait déjà 5 gamins alors qu'il doit avoir 35 ans à tout casser. Je crois que j'ai mal choisi ma filière. Je veux rentrer à l'IPAG avec Nath flower ! Ils sont tous trop mignons là-bas Like a Star @ heaven !

PS : Non, non, je ne suis pas en manque de présence masculine dans ma vie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyVen 28 Avr - 21:03

ouai moi aussi je veux rentrer a l'ipag mais pas avec nath t'es courageuse marvin!
Revenir en haut Aller en bas
Natchouille

Natchouille


Nombre de messages : 26

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyVen 28 Avr - 21:07

Slt just pour vous dire q vs êtes ouf....!!!!!

oui, ceux de lipag sont mignons mais pas tous ou peut être parce q g trop lhabitude...de les voir

moi g même pas trouvé mon bonheur....en amitié oui mais en amour ....?
MARRE DE CETTE SITUATION!!!!

enfin, g me barre presque une semaine pour mon we de désintégration....

Gspr trouver chaussure à mon pied pour une soirée...
et Sand, tu sais q Armen se demande quL conneries on raconte sur lui parce que qd g tappelais il est rentré ds le bureau et a senti une gene....
LOL

AH les mecs ils comprennent vraiment rien...!
Revenir en haut Aller en bas
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyVen 28 Avr - 21:16

faut lui dire k'on essayait de l'imaginer faire un strip tease
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyLun 1 Mai - 14:23

keske sait cette histoire ac Armen.
Nat envoie moi des photos de beaux mecs de l'Ipag pour que je fantasme dessus, seule le soir à Poitiers.
Mais non lol! je ne suis pas désespéré
Surtout que dans 2mois ce sont les fouilles qui commencent.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
Marvin

Marvin


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyMar 2 Mai - 14:36

Moi, je suis pour le strip d'Armen. Je propose d'ailleurs que ça soit le nouveau sondage. cheers Eh, la Nath, arrête de jouer la blasée. Ils sont majoritairement super mignons dans ton école, et même dans ton entourage proche. T'aurais pu nous les présenter plus tôt ! Wink I love you D'ailleurs, en parlant de strip, on aurait dû aller demain soir au Duplex pour la soirée "charmed". Pour les non-initiées, il s'agit d'uns soirée gratuite pour les filles avec strip-tease de charmants garçons sunny Malheureusement, on n'a pas de voiture. Ca sera pour une prochaine fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natchouille

Natchouille


Nombre de messages : 26

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyMar 2 Mai - 19:07

MOI g suis partante pour des soirées g fais la plus grande partie de mon mémoire en un we, dormi 3h vendredi ,4h samedi, 6h dimanche et rien du tout lundi et jai même pas réussi à le terminer correctement...

Donn c décompressons

Pour Armen, g suis pas sur kil veuille fR un strip il est timide...
Mais g vous dirai cmt il est en slip de bain, g v le voir bientot au we de désinT cheers ...il se prépare , il c mis au régime et à la muscu! mdR Laughing

vOIL0 LES derniR news

et moi aussi g ve rencontrer vospotes mignons espèce d'égoistes!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyJeu 4 Mai - 15:18

Les miens ils sont moches. Mais bon si tu veux qd meme les rencontrer. je ne suis pas égoiste je fais de la préselection pour que vous ne soyez pas décu.
Tu pourrais m'envoyer une photo d'Armen. parceke vu commt vous en parlé il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
Natchouille

Natchouille


Nombre de messages : 26

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyJeu 4 Mai - 18:16

Non! pas de photos...il est pas bien sur les fotos...lol
g le préfère de loin en réalité....

MaiS pour pas kil y ait de désillusions, il est pas bo! il est mignon...

Aujourdui il est parti en Russie voir sa copine...suis trop déprimée, dég! Crying or Very sad
en plus, il me éléphone avant de décoller pour kon papote et ce con me dit q la prochN fois, on partira ens...G lui dit où? Et il répond en Russie! putain, ils comprennent vraiment rien où ils sont cons (prochain débat en vue) mdR Razz

ENFIN, moi me pd po la tête vivre le moment présent!

si vous voulez le voir, dites moi qd vs venez sur Panam...
Et Marvin, g te recontacte bientot! Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyJeu 4 Mai - 18:32

moi j'dis y a anguille sous roche!!!un mec ki telephone a une amie 2seconde avant d'aller retrouver sa copine et ki lui dit a peu de choses pres ke EN GROS il preferait y etre avec elle!!!!c'est louchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe ou meme pas c'est clairrrrrrrr!!!
oui nath les mecs n'y comprennent vraiment rien...c'est desesperant des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Maisons-Alfort

dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été EmptyMar 9 Mai - 13:16

Citation :
les mecs n'y comprennent vraiment rien...c'est desesperant des fois!
Je suis bien d'accord avec toi Sandy. C'est désespérant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates de nos vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: dates de nos vacances d'été   dates de nos vacances d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates de nos vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémères d'Orléans :: vie des mémères :: vacances,projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser