Les mémères d'Orléans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mémères d'Orléans

Forum de retrouvailles entre amies
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quels sont vos films preferés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

quels sont vos films preferés? Empty
MessageSujet: quels sont vos films preferés?   quels sont vos films preferés? EmptyMar 18 Avr - 16:48

bé moi c'est...ma meilleur ennemie(j'ai trop pleuré dans ce film) et pi le diner de con(là j'ai pleuré de rire!!!),gladiator,dirty dancing,le mariage de mon meilleur ami!!!!et bien entendu rocky!!!!


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

quels sont vos films preferés? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos films preferés?   quels sont vos films preferés? EmptyMar 18 Avr - 18:08

C'est vrai que ma meilleure ennemie j'ai pleuré la scéne du resto qd les 2 super actrices Julia Roberts mais surtout Susan Sarandon sont face à face.
Je l'avoue j'ai pleuré.... mais en fait je venais juste d'éplucher des oignons.
Gladiator je suis aussi d'accordMais Dirty Dancing pas trop.

Sinon il y a Star Wars les 1er essentiellement, Garden State, Un après-midi de chien, Orange mécanique, Eyes Wide Shut, Amélie Poulain, Les Invasions barbares, Les Poupées Russes et L'Auberge espagnole...

Je pense que je vais créer une rubrique pour chacun d'eux pour les faire connaitre si vous les connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

quels sont vos films preferés? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos films preferés?   quels sont vos films preferés? EmptyMar 18 Avr - 19:07

dites moi quel film déjà dans cette liste succinte(voir en haut) ceux que vous ne connaissez pas et j'en ferai un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

quels sont vos films preferés? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos films preferés?   quels sont vos films preferés? EmptyMar 18 Avr - 22:24

ah oui c'est vrai c 'est bien aussi l'auberge espagnole et lespoupées russe!

ba si tu peux parler de eyes wide shut,les invasions barbares,garden states et un apres midi de chien paske j'en ai jamais entendu parlé...et pi orange mecanique j'en ai entendu parlé mais je sais pas de koi ca parle!!!donc je t'ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

quels sont vos films preferés? Empty
MessageSujet: films   quels sont vos films preferés? EmptyMar 18 Avr - 22:49

Un après midi de chien film 1976 je crois avec Al Pacino dans l'un de ses premiers roles. Il braque une banque pour une cause assez géniale. Et les gens braqués ainsi que le monde se prend d'amitié pour lui. A voir absolument.

Les invasions barbares film très triste. Un fils va au chevet de son père qui est mourant. Ca fait longtemps qui ne l'a pas vu et ils ne s'entendent pas. Le fils va tout faire pour son père: retrouver ses amis, lui acheter de la drogue pour soulager sa douleur...et aussi ainsi apprendre à connaitre ce père qu'il n'a jamais essayé de comprendre. Film très bouleversant. On chiale oblig à la fin. film canadien primé à Cannes mais ce n'est pas un film chiant.

Eyes Wide Shut Kubrick:dérives passions et déchirements d'un couple interprété par Cruise/Kidman

Garden State film génial ac plein de curiosités. je ne t'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

quels sont vos films preferés? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos films preferés?   quels sont vos films preferés? EmptyMar 18 Avr - 23:19

ca a l air bien les invasions barbares

eske t'as vu "the game"?
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

quels sont vos films preferés? Empty
MessageSujet: the Game   quels sont vos films preferés? EmptyMer 19 Avr - 14:52

Oui j'ai vu the Game et c'est un film pas prétentieux mais j'ai adoré la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
boustaup

boustaup


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Orléans/Tours

quels sont vos films preferés? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos films preferés?   quels sont vos films preferés? EmptyMer 19 Avr - 18:37

moi pareil!la fin est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maïtena
Admin
Maïtena


Nombre de messages : 217
Localisation : Bordeaux

quels sont vos films preferés? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos films preferés?   quels sont vos films preferés? EmptyMer 19 Avr - 19:20

Elle est très inattendue
Revenir en haut Aller en bas
https://friends.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





quels sont vos films preferés? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos films preferés?   quels sont vos films preferés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos films preferés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sonts les films ke vous detestez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mémères d'Orléans :: Cinéma :: films préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser